Introduction

Bonjour à tous, je suis Naomi, blogueuse depuis bientôt trois ans. Comme le savent certains, j’ai de multiples passions. En effet, ma curiosité m’incite à toucher à divers domaines comme la mode, la danse ou encore la cuisine.

Mais aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un tout autre univers. Je souhaite consacrer ce blog aux loisirs créatifs et plus particulièrement aux rubans adhésifs dits « Washing Tape ».

Ces bandes en papier de riz sont faciles à utiliser et s’adressent à toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans la customisation d’objets. Le Washing Tape est une toute nouvelle tendance dont la pratique va crescendo.

Tout au long de ce blog, vous découvrirez de multiples oeuvres d’art que peuvent réaliser les artistes munis de ce ruban magique. Nous verrons également son utilité dans le « Street Art », ce mouvement artistique urbain qui est de plus en plus valorisé.

Pour ma part, j’ai entrepris ce loisir créatif il y a peu de temps et je ne peux plus m’en détacher ^^  Je déborde d’imagination et mes envies de décoratrice s’accélèrent.

« La créativité est contagieuse, faîtes la tourner » Albert Einstein   

Je vous invite donc à vous évader, le temps d’un instant, vers un univers sans stresse et où votre imagination n’aura plus aucune limite.

wash-tap

Laisser un commentaire

