Le Top to bottom festival

Un village d’art urbain en plein air 

Cette année, le TTB s’est déroulé le week-end du 17 et 18 septembre. Cela fait maintenant trois ans que ce festival connaît un réel succès auprès des visiteurs.

Le TTB c’est un parcours plein air sur 10 000 m2  au cœur du 18ème arrondissement à Paris. Quoi de mieux que de flâner dans les ruelles parisiennes, sous un soleil estival et ainsi d’y découvrir la ville sous une autre facette ?WASHI TAPE

Cet événement offre à tous la possibilité d’y découvrir la « Street culture » durant deux jours. Au menu : plus de quarante artistes tous issu de chemins différents. Vous y retrouverez des graffeurs, des danseurs, des DJ ou encore des skateurs.

Un moment familial

L’événement est pensé pour plaire à tous les membres de la famille. Autant petits et grands y trouveront leurs comptes. En effet, de multiples stands et activités vous sont proposées dont l’accès est entièrement gratuit. Partez à la rencontre d’artistes confirmés dans la scène du Street art. C’est l’occasion d’échanger avec eux et de vous initier à l’art urbain. Votre âme d’enfant resurgira et vous rappellera les belles années où vous vous amusiez sans Internet ni Smartphones. Ainsi, les plus jeunes constateront les avantages et bienfaits de l’art.

Street food, expositions, projection, salon du tatouage…  Evadez- vous vers un monde sans limites. Un conseil : laissez place à votre créativité et oubliez vos préjugés   🙂

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s